AdésamAssociation
Facebook

_Spectacle

_5 décembre 2011

Les danses de la mi-chemin 3/6

Spectacle des étudiants de 2e année
du 7 au 10 décembre à 19 h 30
Au Théâtre Rouge du Conservatoire d’art dramatique de Montréal

Arrivés à la mi-parcours de leur formation de danseur interprète professionnel, les quinze étudiants de 2e année monteront sur scène du 7 au 10 décembre prochains. Deux créations originales, deux approches chorégraphiques diamétralement opposées qui se rejoignent par leur dimension théâtrale, des chorégraphes Pierre Lecours, lui-même diplômé de l’École en 1999 et Chanti Wadge.

Pierre Lecours a dansé pour plusieurs compagnies notamment Cas Public où il cumule des tâches d’interprète et d’assistant à la chorégraphe Hélène Blackburn. Il a créé une dizaine d’œuvres chorégraphiques. Sa pièce heaven/hell amène le spectateur dans un imaginaire débridé, surprenant et offre des défis techniques par le biais de duos poignants.

Depuis le début de sa carrière en 1999, Chanti Wadge a présenté son travail à travers le Canada, en République tchèque, en Pologne et en France. Elle a été invitée en résidence par de nombreuses compagnies d’envergure, ici et à l’international et a dansé avec nombre de chorégraphes. The perfect human no. 2 est une pièce organique, sensible à la jeunesse et à la fraîcheur des jeunes danseurs qui l’interprètent.

Le spectacle est présenté au Théâtre Rouge du Conservatoire d’art dramatique de Montréal du 7 au 10 décembre à 19 h 30. 4750, avenue Henri-Julien, 514 873-4031 poste 313. www.admission.com

Régulier : 17 $
Professionnels de la danse : 15 $
Étudiants : 10 $

Tarifs de groupe disponibles!
www.ladmmi.com

Mots-clés :