AdésamAssociation
Facebook

_Spectacle

_14 décembre 2011

Cru d’automne – Spectacle des 3e année en danse contemporaine

Du 14 au 17 décembre, à quelques mois de leur envol professionnel, les 16 finissants de l’ École de danse contemporaine (LADMMI) présentent Cru d’automne, un spectacle qui témoigne de leur passion et de leur travail acharné. Des créations originales des chorégraphes Marc Boivin, Sasha Ivanochko et Lise Vachon.

Grand privilège que celui de danser une création de Marc Boivin, danseur émérite reconnu à travers le pays et à l’international. Il propose ici un travail kinesthésique d’une grande qualité.

Sasha Ivanochko, interprète, enseignante chorégraphe basée à Toronto a créé une œuvre pour un groupe 8 danseurs, 3 hommes et 5 femmes. Une pièce charnelle qui traite des relations interpersonnelles.

Lise Vachon, qui fait partie de la jeune création chorégraphique Bruxelloise a achevé une création pour un groupe de huit femmes de la cohorte, une pièce empreinte d’une grande féminité.

Les spectacles ont lieu à 19 h 30 au Théâtre Rouge du Conservatoire d’art dramatique de Montréal, 4750, av. Henri-Julien.

Mots-clés :