AdésamAssociation
Facebook

titre_Le Show 2015 – Mot de la ministre

La culture et les arts assurent à notre société une créativité et un dynamisme toujours renouvelés. Former les jeunes interprètes et créateurs de demain afin qu’ils puissent exercer pleinement leur talent dans un monde en constante évolution représente un défi de taille, que relèvent avec brio les écoles supérieures d’art de Montréal. Grâce à la passion et à l’engagement de leurs directeurs et de leurs enseignants, ces établissements d’enseignement permettent à notre relève de s’épanouir et de développer son savoir-faire.

Le Show 2015 met en lumière l’excellence des artistes émergents. Théâtre, musique, danse, arts numériques, cirque, humour ou vidéo, l’art s’y présente sous une multiplicité de facettes. Avec originalité et sensibilité, les étudiants nous transportent dans des univers diversifiés où poésie, audace et émotion sont au rendez-vous.

Je félicite tous ceux et celles qui, sur les planches ou dans l’ombre, participent à la tenue de ce spectacle multidisciplinaire. À chacun des étudiants, je souhaite une carrière à la hauteur de ses aspirations.

Bon spectacle!


Hélène David
Ministre de la Culture et des Communications
et ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française