AdésamAssociation
Facebook

titre_Le Show 2015 – Mot du président de l’ADÉSAM

C’est un grand bonheur de recevoir cet hommage du Festival Vue sur la relève pour le rôle joué par les écoles dans la formation de la relève et pour le renouvellement des pratiques artistiques. L’ADÉSAM souligne à son tour le travail remarquable fait par le Festival pour la promotion des jeunes artistes.

Le Show 2015, c’est une centaine d’artistes et artisans, créateurs et interprètes dont les talents s’unissent dans un feu roulant de numéros et de projections. Certains ont réalisé des œuvres audiovisuelles que nous verrons sur écran, d’autres s’exécuteront sur scène en direct, alors que d’autres appliquent leurs savoir-faire en coulisses en appui aux présentations. À l’image de l’esprit qui anime notre association, cette soirée est le résultat d’une formidable mise en commun des ressources des écoles.

Je salue le talent des artistes et des artisans de cette soirée, et remercie également les directeurs généraux, les directeurs artistiques, les enseignants, les formateurs et les employés des écoles pour leur contribution généreuse au succès de cet événement.

Je souhaite à nos invités et à tout le public une divertissante et inspirante soirée.

Le président de l’ADÉSAM,

Michel G. Desjardins
Président du conseil d’administration de l’ADÉSAM